Neymar signe avec Diesel et sort bientôt son premier parfum

26 avril 2019 à 14:40 par Thomas

0

Neymar est la nouvelle image des parfums Diesel.

Annoncé cette semaine conjointement, par le joueur du PSG et la marque italienne, Neymar devient l’ambassadeur de Diesel pour la branche qui concerne les parfums. Ce rapprochement prévoit la sortie prochaine d’une première collaboration « Neymar Jr. X Diesel Fragrances ». L’attaquant brésilien n’a pas fait que prêter son image au produit ; il a été de toutes les étapes du processus de fabrication.

Un parfum signé de Neymar en collaboration avec Diesel

« Je voulais que le parfum raconte ma propre histoire et ce que le courage signifie pour moi » a déclaré Neymar dans un communiqué. Le « courage » ou la « bravoure » chez Diesel étant inscrite dans le slogan des parfums : « Only the brave ». Selon Forbes, cela fait presque un an que Neymar contribue à la création de la fragrance, associé au parfumeur Carlos Benaim. L’odeur, est-il écrit, s’inspire « des forêts de pins du Brésil ».

Ronaldo et Ibrahimovic avant lui

Neymar n’est pas le premier à étendre son image et se servir de sa popularité pour se lancer dans cet univers. Il y a les pionniers, Cristiano Ronaldo et un peu avant lui Zlatan Ibrahimovic qui, différemment de Neymar, décline l’un et l’autre des produits à leur nom et sous leur propre marque. La sortie du parfum « Neymar Jr. X Diesel Fragrances » est imminente.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑