« Devenir chaque jour un nouvel homme », c’est la formule consacrée à la toute dernière campagne déployée prochainement par Gillette, la marque spécialiste du rasage. Elle met en scène deux stars du football, proches l’une et l’autre du public hexagonal. Le premier, Neymar, parce qu’il joue au PSG et il est depuis l’été dernier, LE crack du championnat de Ligue 1, l’autre, Antoine Griezmann est Français et la vedette du collectif dirigé par Didier Deschamps.
Gillette a réuni la star du PSG et celle de l’équipe de France dans son dernier spot commercial
Les deux joueurs sont à l’affiche de la campagne, articulée autour des valeurs telles que l’abnégation, avec une capacité élevée à rebondir positivement selon les situations. « La campagne « Devenir chaque jour un nouvel homme » donne aux fans un aperçu du chemin que doivent parcourir ces athlètes de niveau mondial pour devenir les meilleurs », explique le directeur marketing de Gillette.
Neymar et Antoine Griezmann en symboles de volonté à ne jamais rien lâcher
Il ajoute, dans le communiqué qui accompagne la promotion de la campagne : « Gillette encourage chaque sportif – et chaque homme – à saisir toutes les opportunités de renouveau qui se présentent jour après jour, pour se remettre en question en permanence et continuer à progresser. Nous avons à cœur de fournir à chaque homme les outils dont il a besoin pour atteindre l’excellence par l’excellence. » Le déploiement sur les supports de diffusion sera effectif à partir du 15 avril. La séquence, d’une vingtaine de secondes est déjà à voir, via le player ci-dessus.