Moto GP 2022 : Fabio Quartararo nouvelle image de Beta Utensili

2 mars 2022 à 19:55 par Thomas

0
Fabio Quartarao rejoint un sponsor de son écurie Yamaha.

Etre champion du monde de la catégorie suprême et de surcroît le premier Français ainsi titré, ouvre des portes à Fabio Quartararo. Le pilote Yamaha Motor Racing, va débuter sa saison Moto GP 2022 avec un nouveau sponsor, la marque Beta Utensili, dont il est le nouvel ambassadeur. Groupe spécialisé dans la production d’outils pour la mécanique, il était déjà un commanditaire de l’écurie qui emploie le Niçois.

Fabio Quartarao signe avec Beta Utensili

« Je suis très heureux de commencer cette aventure avec Beta, qui depuis toujours m’accompagne dans les boxes du championnat du monde de moto. Notre collaboration naît d’une grande relation de confiance et se base sur les mêmes ambitions : la fiabilité des performances et la recherche constante de l’excellence. Ensemble nous atteindrons de grands objectifs », réagit Fabio Quartarao, par communiqué.

Vous aimerez aussi:  Rossignol, une nouvelle campagne promotionnelle et les ambassadeurs à l'affiche

Une marque déjà associé à son team Yamaha Motor Racing

Associé depuis 23 ans à Yamaha Motor Racing, en qualité de sponsor technique, Beta Utensili profitera en plus, pour cette saison 2022, de l’image du champion du monde en titre qu’elle pourra utiliser, seul ou avec sa monture, la Yamaha YZR-M1, pour ses campagnes futures.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑