Mondial 2018 – Voilà le futur maillot du Maroc. Il fait déjà débat…

27 avril 2018 à 23:55 par Guillaume

4

Pas encore officiel, ça ne saurait tarder, le maillot du Maroc au Mondial 2018.

A moins d’un mois et demi du Mondial 2018 en Russie, les maillots de l’équipe du Maroc restent à dévoiler, alors que la très grande majorité des pays ont officialisé les leurs. Tel que récemment expliqué par FootPack, sur la base des éléments de la presse marocaine, c’est un choix volontaire d’adidas, l’équipementier des Lions de l’Atlas, pour limiter la contrefaçon. La sortie est toutefois imminente, mais avec un peu de temps d’avance, voilà les premières images du maillot domicile de la sélection marocaine à la Coupe du monde en Russie.

Blanc teinté de rouge le maillot du Maroc au Mondial 2018

Avec un indice de confiance fort sur la crédibilité puisqu’elles sont reprises diversement par les communautés ou médias spécialisés du web. L’ensemble est blanc, très simple, avec du rouge pour trancher, sur le haut et les épaules, ainsi que pour marquer le logo de l’équipementier. Les trois bandes distinctives d’adidas, sont présentes sur les côtés, à la verticale. Elles se prolongent le long du short porté avec, en blanc assorti à la tunique. Laquelle, sur les réseaux sociaux, prête à débat chez certains supporters de la sélection d’Hervé Renard.

Vous aimerez aussi:  FCGB: Vers un retour de Betclic aux Girondins de Bordeaux

Des fans des Lions de l’Atlas colères contre adidas

La cause, c’est le template choisi, qui en est un semblable à la gamme de produit Regista, disponible à partir de 16 euros. Précisons quand même que la matière et la technicité du produit seront clairement supérieurs, sur les maillots du Mondial 2018. Quant au design, c’est le propre des nations et des clubs les moins cotés, dans la hiérarchie des équipementiers. Préférence est donnée à la création des tuniques des pays, qui en vendent le plus dans le commerce et/ou, qui ont le plus de chance d’aller loin dans la compétition, car ces nations sont les plus chères à habiller pour les marques. Expliqué autrement, ça coûte plus de dix fois plus cher à adidas de s’associer à l’Espagne qu’au Maroc. Question de business…


4 Responses to Mondial 2018 – Voilà le futur maillot du Maroc. Il fait déjà débat…

  1. Anonyme says:

    Hachoma wlh c coi ce maillot de merde

  2. Ghanem says:

    On va boycotté cette marque , celui qui achète ce maillot n’a aucun respect pour le maroc .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑