Manchester United – Voilà les premières images du futur maillot third 2018-2019

27 avril 2018 à 15:05 par Thomas

1

Plutôt élégant le maillot third 2018-2019 de Manchester United, qui s’annonce.

Paul Pogba (s’il reste chez les Diables Rouges) et ses camarades de Manchester United porteront sur deux tons de marine, teinté d’or et dans un ensemble produit, sur la base de bouteilles plastiques recyclées. C’est ce que nous apprennent les fuites du futur maillot third 2018-2019, partagées par plusieurs sites spécialisés, images à l’appui ; ici celle de la communauté Ofoball, en Espagne.

Un maillot élégant en third, pour Manchester United 2018-2019

Elles nous montent une tunique au design élégant avec de petits points noirs très foncés sur un fond de bleu plus clair. Les ajouts des logos du club, de l’équipementier adidas qui produit ce maillot, ou du constructeur Chevrolet sont en jaune, en dégradé de doré, du haut sur le bas. C’est la tunique que les Mancuniens auront sur leurs épaules, les soirs de la prochaine Ligue des champions, puisqu’elle ne peut plus leur échapper désormais.

Fabriqué sur la base de produits recyclés, « pour [aider] les océans »

Ce maillot est écolo comme le sont de plus en plus les tenues d’aujourd’hui. « For the ocean » (pour les océans), c’est écrit à l’intérieur du col, comme un double rappel, au côté éthique de la pièce et la nécessité que nous avons tous, à prendre plus soin de notre environnement. Rien des images ci-dessus n’est officiel, ça ne le sera pas avant le courant de l’été, à l’approche des premières rencontres européennes.


One Response to Manchester United – Voilà les premières images du futur maillot third 2018-2019

  1. Diabaté says:

    C’est un joli maillot pour la saison
    prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑