Manchester United – Premier cliché du futur maillot domicile 2019-20

30 mars 2019 à 19:20 par Thomas

0

Encore rien d’officiel, mais un premier cliché de ce que devrait être le prochain maillot domicile de Manchester United. – @TodoSobreCamiseta

C’est un modèle d’enfant à l’image, mais ce cliché est le premier du futur maillot de Manchester United, à domicile, pour la saison 2019-20 prochaine. Il est partagé par le site spécialisé TodoSobreCamiseta. Il rejoint les informations données par ailleurs par Footy Headlines, de l’autre côté de la Manche. Autant dire que s’il n’a rien d’officiel, il est à prendre avec un certain degré de confiance.

Rouge au design plutôt simple, le maillot qui devrait être celui de Manchester United en 2019-20

C’est qu’en même temps, il n’y a pas de surprise sur un modèle porté à domicile. Il est forcément sur fond de rouge, mais ici semble-t-il plus foncé que sur la version actuelle. Les logos d’Adidas qui le produit et du club mancunien devrait être en noir. Du noir visible aussi tout au long du col. L’imprimé central du sponsor Chevrolet sera lui, dans ses couleurs originelles. Les trois bandes de l’équipementier sont ici placées au niveau des épaules, sur ton de rouge plus foncé.

Vous aimerez aussi:  OM, LOSC: Le sponsor maillot accuse des pertes encore plus lourdes

Ce maillot domicile 2019-20 sera porté par-dessus un short tout blanc, avec trois bandes rouges le long des cuisses et les logos en noir à l’avant. Les chaussettes enfin, devraient être noires.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑