C’est une étrangeté repérée sur la toile, dans la foulée de la victoire de Manchester united, sur le PSG mercredi. Avant de rejoindre la France, le club anglais accusait pas mal de forfaits, principalement pour des blessures diverses. Ont donc été mobilisées toutes les forces vives disponibles, dont les plus jeunes, à l’exemple de Mason Greenwood, 17 ans.
Mason Greenwood a découvert la Ligue des champions avec Manchester United
Tel que le rapportent les médias britanniques, le milieu de terrain est encore un jeune écolier en apprentissage du baccalauréat. Mercredi, il a joué face au PSG, dans le maillot rose pâle fourni par adidas à Manchester United, pour sa campagne de Ligue des champions. A un détail près sur le flocage du numéro : les chiffres étant ceux d’ordinaire plaqués sur les tenues du PSG.
Mason Greenwood's P̶S̶G̶ #mufc shirt was printed under rushed circumstances 😅 pic.twitter.com/LjJp9sQ8Ie
— utdreport (@utdreport) 7 mars 2019
Dans le 4 de son maillot, le logo du PSG s’y est glissé
L’explication tiendrait dans le fait qu’avec 10 éléments en moins Solksjaer a pris les remplaçants et même des remplaçants du remplaçant, dans ses valises. Des joueurs à qui il a fallu floquer un maillot dédié, au pied levé. C’est-à-dire sous les presses du Paris Saint-Germain, avec le chiffrage du club dans lequel est subtilement glissé le logo du PSG.