LOSC – Ce que seraient les 3 maillots domicile, extérieur et third pour 2020

28 mai 2019 à 10:40 par Thomas

0

Ce que seraient les 3 futurs maillots du LOSC. – @LOSC_Actualite

Il y a de l’audace dans les tenues proposées par New Balance au LOSC pour la saison 2019-20 prochaine. Si les images partagées sur les réseaux sociaux par LOSC_Actualité sont exactes, les Dogues évolueront dans des tenues aux couleurs et aux styles très différents d’un modèle à l’autre. Avec un domicile en pièce principale, qui mélange du bleu foncé à du rouge plus un peu de blanc.

Ce que seraient les 3 futurs maillots du LOSC, saison 2019-20

La séparation des couleurs donne l’impression de gouttes, un jour de pluie sur les vitres d’une voiture en marche. Les marqueurs des sponsors sont en blanc, le dos est uni en rouge pour partie la plus large, et les épaules laissées en bleu. Le maillot extérieur est blanc, accompagné de lignes bleues pour le design, inspiré du nouveau logo dévoilé l’été dernier.

Couleurs et designs audacieux pour les tenues proposées aux Lillois ?

Enfin, si ces informations se confirment, le third sera jaune et bleu marine, voire du noir. Ces trois maillot, s’il sortent de l’ordinaire lillois, mais plus largement des codes souvent classiques des équipementiers sont plutôt séduisants de première apparence. Attendons d’avoir confirmation de la marque ou du club. Ça ne saurait tarder (au moins pour le « home »), puisque New Balance a récemment officialisé la tenue du FC Nantes à domicile, pour l’autre club que le groupe habille, en Ligue 1.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD