Faut-il y voir la fin du partenariat avec l’opérateur Winamax ? Car l’OM, selon une information de L’Equipe vient de signer pour nouveau partenaire, un autre opérateur de jeu, l’historique en hexagone, étant la Française des Jeux. D’un deal à l’autre, les conditions ne sont probablement pas les mêmes, le fait est qu’il paraît compliqué, pour ne pas dire impossible de faire cohabiter les deux bookmakers.
Un partenariat entre l’OM et le Française des Jeux
L’Olympique de Marseille avait prolongé d’une saison de plus avec Winamax, la saison dernière. A l’avenir, il va donc plutôt promouvoir la FDJ, laquelle devrait payer près d’un demi-million d’euros par ans son investissement, au club phocéen. Le contrat signé le serait sur les quatre prochaines saisons. Les conditions du rapprochement ne sont pas connues.
🎁 [#CONCOURS]
Pour accompagner la France jusqu'au bout du Mondial. GAGNEZ :
4️⃣ casquettes de la collection "Curve Goal" 🧢-> RT + Follow @Sportunefrance et @headict #Griezmann #Mbappé #CM2018 #EquipeDeFrance #AllezLesBleus 🇫🇷 pic.twitter.com/OnkjzVj4rC
— Sportune.fr (@Sportunefrance) 27 juin 2018
Les opérateurs, ces (bons) partenaires pour la Ligue 1
Ailleurs en Ligue 1, le PSG a récemment signé un contrat de partenariat avec l’opérateur Unibet. L’association est surtout orientée vers le digital, elle devrait rapporter près de 1,5 millions d’euros par an, au club de la capitale.