Les bulles officielles du Mondial 2018 sont françaises

4 juillet 2018 à 20:15 par Thomas

0

Depuis le Mondial au Brésil et au moins jusqu’à la prochaine Coupe du monde des filles en France, la Maison Taittinger est un partenaire officiel de la FIFA. – @DR

Depuis 2014 et le tournoi au Brésil, la Coupe du monde de football de la FIFA a ses bulles de champagne officielles. Et elles sont françaises. Ce sont celles de la Maison Taittinger, de la famille éponyme. En plein coeur de la Champagne, à Reims, une ville justement associée à l’histoire du ballon rond. Le mariage s’est opéré en 2013 depuis, les cérémonies des compétitions de la FIFA se célèbrent en Taittinger.

Taittinger fournisseur officiel du Mondial 2018 en Russie

Pour accompagner ce Mondial 2018 en Russie, le groupe a produit une bouteille officielle de l’événement. En série limitée, elle puise son inspiration dans la conquête spatiale, si chère à la nation russe, depuis le siècle dernier. Les bulles qui servent d’ordinaire de fil conducteur aux supports de communication de la marque sont ici remplacés par des planètes et des ballons de football.

Vous aimerez aussi:  La LFP et Kipsta dévoilent le ballon de la phase retour de Ligue 1

Champagne pour les Français ? Le clin d’oeil serait sympa

Tout champagne consommé dans un cadre officiel de la Coupe du monde est issu de cette série événementielle. Et bien sûr les bouteilles offertes aux futurs champions, pour qu’ils s’arrosent joyeusement, comme le veut la tradition. Plus l’échéance finale du 15 juillet approche, plus l’espoir de voir les Bleus célébrer leur succès avec des bulles françaises grandit. Ce serait un clin d’oeil amusant à l’histoire de ce tournoi 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑