Une fois n’est pas coutume, les iconiques bandes noires et blanches sont un peu laissées de côté. Sur cette version du futur maillot domicile 2018-2019 de la Juventus Turin, à sortir prochainement par adidas, ces bandes sont épaisses, au nombre de deux noires, plus une blanche au centre. Barrée en milieu, de noir à l’horizontale, pour intégrer le sponsor principal, Jeep. C’est assez novateur, pour une tenue domicile du club bianconeri.
Moins de bandes verticales sur le futur maillot 2018-19 de la Juventus Turin
Vous l’aurez compris, elle n’est pas (encore) officielle, elle le sera très prochainement, depuis l’équipementier allemand et/ou le club bientôt sacré champion de Serie A, pour la sixième saison consécutive et la 33e, dans l’histoire du championnat italien. Le blanc domine sur ce maillot, c’est aussi la couleur principale du short et des chaussettes que porteront avec, la saison prochaine, les joueurs de Massimiliano Allegri.
Le blanc domine le noir. Un peu de doré sur les étoiles s’ajoute à l’ensemble
Le noir est secondaire, visible aussi sur les épaules, pour marquer les trois bandes distinctives d’adidas. Un peu de doré complète l’ensemble, au niveau des étoiles ; elles sont trois et correspondent, en dizaines, au nombre de titres de champion du club.