Juventus – Le nouveau maillot extérieur de Cristiano Ronaldo et co est sorti [OFFICIEL]

21 août 2018 à 17:05 par Thomas

1

Paulo Dybala avec le nouveau maillot extérieur de la Juventus, sur ses épaules. – @adidas

Il est officiel, le nouveau maillot extérieur 2018-2019 de la Juventus Turin, dont nous avons déjà parlé. L’équipementier adidas l’a sorti ce mardi, avec l’Argentin, Paulo Dybala et le Colombien, Juan Cuadrado pour ambassadeurs du modèle, étant l’un et l’autre sous contrat avec la marque. Sans, par contre, Cristiano Ronaldo, égérie de l’équipementier concurrent, c’est pourtant lui qui va doper le plus les ventes de cette pièce, maintenant qu’il porte les couleurs du club de la Vieille Dame.

Le maillot extérieur de la Juventus est sorti

Ce maillot, s’il souffre peut-être d’originalité ne manque en revanche, ni de classe, ni d’efficacité. « Le nouveau kit présente un design pastel, avec plusieurs caractéristiques uniques qui le rende adapté au stade comme à la rue », écrit adidas, dans le communiqué accompagnant la sortie de ce maillot away. Du pastel, donc, pour la couleur de fond en dégradé, il est accompagné de noir pour marquer les sponsors et d’un peu de jaune sur les trois étoiles, symboles des trente et quelques scudetto gagnés historiquement par le club.

Un modèle qui devrait plaire aux fans. comblés cette saison, avec Cristiano Ronaldo

Cette tunique sera portée avec un short foncé, de la même couleur que les trois bandes distinctives d’adidas, présentes le long des épaules.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo, visite de sa nouvelle demeure saoudienne à 300 000€/mois


One Response to Juventus – Le nouveau maillot extérieur de Cristiano Ronaldo et co est sorti [OFFICIEL]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑