Toujours rien d’officiel en Gironde, ni de la part du FCGB, ni de celle de Puma son équipementier officiel. Pour les plus impatients, voilà qui lève tout secret, car ces images sont les premiers visuels réels du futur maillot domicile 2018-2019 des Girondins. Rien d’officiel tel qu’on l’a dit, mais tout suspense est levé, avec ces fuites qui sont bien celles de la tenue que porteront les joueurs de Gustavo Poyet.
De premières images réelles du maillot des Girondins de Bordeaux. Mais rien d’officiel encore
En marine teinté de blanc, c’est tout ce qu’il y a de plus logique pour le club six fois champion de France. Tout autant que la présence du scapulaire à l’avant. Les classiques sont respectés, l’ensemble est conforme à l’histoire du club. Le col en V est blanc, comme le flocage du logo de Puma ; celui des Girondins de Bordeaux est plaqué sur la poitrine gauche, au niveau du coeur.
Puma va habiller cinq clubs de Ligue 1 contre deux la saison dernière
La date de sortie n’est pas connue, Puma n’a dévoilé que les tuniques du Stade Rennais, pour les cinq clubs que la marque habille cette saison. Outre Rennes et Bordeaux, le Nîmes Olympique promu en Ligue 1 et les nouveaux SC Amiens et Olympique de Marseille ont le groupe allemand pour commanditaire majeur.
Un commentaire
salut j’aime beaucoup votre club
et je desire etre un joueur
de l’equipe