FC Barcelone – Voilà ce que donnerait le nouveau logo sur le maillot blaugrana

29 septembre 2018 à 21:45 par Ludo

1

Avec l’actuel à droite et le futur à gauche : le changement sur le logo du FC Barcelone ne devrait fâcher personne, tant il est léger. – @Footyheadlines

On le sait depuis ce jeudi, le FC Barcelone arborera un nouveau logo, à compter de la saison 2019-2020. Sauf à vote contraire du conseil d’administration, appelé à trancher au début de ce mois d’octobre. Ce sera alors le onzième dans l’histoire du club blaugrana, comme les reprises précédentes, les changements opérés ne sautent pas aux yeux, si ce n’est le retrait de la mention FCB au centre de la bande jaune, du coup rétrécie.

Pas flagrant le changement entre l’ancien et le nouveau logo sur le maillot du Barça

Pour mieux apprécier le résultat sur l’objet le plus symbolique d’un club, c’est-à-dire son maillot, le site Footy Headlines a produit un montage, avec la tunique domicile, de cette saison 2018-2019. En opposant la version existante de ce qu’elle serait avec le nouveau logo. Un avant/après qu’il faut bien regarder pour noter les différences. Outre les initiales FCB gommées, les couleurs de bleu et de grenat (blaugrana) sont plus foncées et le contour noir à l’intérieur de la « marmite » ont été supprimés.


One Response to FC Barcelone – Voilà ce que donnerait le nouveau logo sur le maillot blaugrana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD