FC Barcelone – Un tifo grandiose pour la visite de Liverpool

29 avril 2019 à 13:30 par Toto Toto

1

Les supporters du Barça vont assurer l’ambiance de la demi-finale aller face à Liverpool, dès l’entrée en jeu des acteurs du match.

Le public du Camp Nou maîtrise l’exercice. Ce n’est pas le premier et certainement pas le dernier tifo prévu en marge d’un match important, celui que le public du FC Barcelone prépare pour la visite de Liverpool, ce mercredi 1er mai, promet d’être grandiose. Sur la quasi totalité des tribunes, virages et populaires compris, les dizaines de milliers de supporters présents lèveront à bout de bras, le carton prévu à cet effet.

Le FC Barcelone va « colorer l’Europe » pour la visite de Liverpool

Pour former quoi ? Le message « Ready to color Europe », inscrit en lettres majuscules, sur des couleurs de jaune et de rouge de la Senyera et bien sûr, de bleu et de grenat iconiques du club catalan. Cette demi-finale de la Ligue des champions 2019 entre le Fc Barcelone et Liverpool, débute ce mercredi 1er mai au soir, par le match aller en Espagne, au stade du Camp Nou.

Le retour est prévu le mardi suivant à Liverpool. Le vainqueur affrontera en finale, le 1er juin, le lauréat de l’opposition entre Tottenham et l’Ajax Amsterdam.


One Response to FC Barcelone – Un tifo grandiose pour la visite de Liverpool

  1. Yeze says:

    Barcelone sera éliminé sur le score de 3 0

    Mané (5′) , Salah (47′), filminhi(80′)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD