FC Barcelone – Le Barça roule pour Cupra [OFFICIEL]

26 août 2019 à 13:50 par Thomas

1

Cupra et le FC Barcelone sont partenaires à compter de cette saison et jusqu’en 2024.

Nous l’évoquions récemment, suite à la publication par le club d’un clip annonçant le rapprochement. C’est officiel désormais, le groupe automobile Cupra, soit la branche sportive de la marque espagnole Seat est le nouveau partenaire « automobile et mobilité », du FC Barcelone. Le contrat porte sur une période de cinq ans, à compter de cet exercice 2019-20, jusqu’en 2024.

Cupra nouveau partenaire « automobile et mobilité » du FC Barcelone

Cupra prend la suite d’Audi ; le sponsoring du groupe allemand et du club blaugrana avait pris fin au 30 juin dernier, après treize années continues, d’association des deux. Cela n’a pas été indiqué, mais il est probable que les joueurs du Barça reçoivent un modèle du constructeur sous la forme d’une voiture de fonction. C’était précédemment le cas avec Audi.

Un contrat de 5 ans estimé supérieur à 5 M€ par an

Sinon, Cupra va bénéficier d’espace de communication sur les supports, prints et digitaux du FC Barcelone, ainsi qu’au Camp Nou où un espace VIP sera également dédié au groupe automobile. L’accord diffère toutefois d’Audi ainsi que le justifie le club qui évoque « une alliance stratégique au-delà du sponsoring traditionnel ». Cela sous-entend que le deal dépasse les cinq millions d’euros annuels d’Audi précédemment. Le montant n’a pas été communiqué, mais il serait au double environ.

Vous aimerez aussi:  Football Manager 2023 devient sponsor d'un club de Premier League


One Response to FC Barcelone – Le Barça roule pour Cupra [OFFICIEL]

  1. viva el barca!vive la grand club europa.viva la coperration.mes un club.thank you

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑