FC Barcelone – Audi glisse un alien dans le vestiaire blaugrana. Et ce n’est pas Messi

2 mai 2019 à 11:50 par Guillaume

0

La dernière pub d’Audi associée au FC Barcelone est d’un timing quasi parfait.

Le hasard des résultats confèrent à ce spot commercial un timing et un ton quasi parfait. Audi, partenaire officiel du FC Barcelone, a lancé sa dernière campagne promotionnelle, à la veille du match entre le Barça et Liverpool (3-0 pour le club catalan), en demi-finale de la Ligue des champions. Sur le thème des extra-terrestres, puisque c’est ainsi que Lionel Messi est parfois qualifié dans la presse. Ce mercredi soir, il a d’autant plus mérité la comparaison.

Qui est l’extra-terrestre du FC Barcelone s’interroge un alien

Dans ce spot dédié au modèle e-tron de la marque aux anneaux, un alien entre dans le vestiaire blaugrana pour demander à Luis Suarez, Sergio Busquets, Jordi Alba, Ivan Rakitic et Marc André Ter Stegen interloqués, à quel titre ils méritent le qualificatif « d’alien ». « J’ai traversé 300 années lumières pour venir jusqu’à la terre et j’apprends que c’est vous les extra-terrestres », se gausse le petit personnage vert.

Un spot au timing parfait quelques heures avant le doublé de Messi face à Liverpool

Cela menant au bout du compte, vers la voiture Audi et sa technologie moderne. Ce clip réalisé par l’agence DDB est ce jeudi matin, d’un efficacité plus redoutable, quand on pense à cet instant de la séquence, où Luis Suarez cache le maillot de son partenaire argentin. Depuis la veille on soir, on sait que si Messi n’est pas alien, il est le GOAT, d’une façon de moins en moins contestable.

Vous aimerez aussi:  Luis Suarez a vendu plus de maillots en deux mois que son club sur un an


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑