Pour faire la promotion de son offre sportive à la télévision, l’opérateur portugais Meo a réuni Cristiano Ronaldo et Neymar pour réaliser avec eux, une campagne commerciale plutôt inédite, diffusée en plusieurs spots sur les réseaux sociaux. Le Portugais et le Brésilien s’opposent d’abord sur un ring de boxe. Puis, dans une autre séquence, devant une table de ping-pong.
Neymar et Cristiano Ronaldo face à face pour Meo
A chaque fois des gens sont invités, dans la rue, à imaginer un duel entre les deux cracks du foot, autrement qu’avec un ballon sur le rectangle vert. Cette opération est un gros coup pour la marque portugaise. Elle a été rendue possible, par le fait que Meo appartienne au plus puissant groupe Altice de l’homme d’affaire Patrick Drahi. Altice est notamment la maison mère de l’opérateur SFR ou, dans les médias du groupe anciennement appelé NextRadioTV derrière RMC ou BFM.
Entre o @Cristiano e o @neymarjr, quem é que dá a volta neste duelo épico? 🥢 Toca o gongo e imagina tudo o que vais ver com Fibra Ultra HD do MEO e até 6 meses de oferta @NetflixPT.
Sabe mais: https://t.co/QI9VkziPMy pic.twitter.com/MQ7CkiQYhk
— MEO (@MEOpt) 8 juillet 2019
Ambassadeurs de toutes les marques du groupe Altice
Cristiano Ronaldo est le plus ancien ambassadeur d’Altice, rejoint en février dernier par l’attaquant du PSG. Ils sont l’un et l’autre l’image de « toutes les marques, sur tous les territoires », où le groupe opère.
Alguma vez imaginaste um anúncio feito pelo @Cristiano e pelo @neymarjr? Houve quem imaginasse. Adere já à Fibra Ultra HD do MEO e garante até 6 meses de oferta @NetflixPT.
Sabe mais: https://t.co/9M4xOflsjY pic.twitter.com/PRKuuzhlFl
— MEO (@MEOpt) 5 juillet 2019
Un commentaire
Cr7