On ne sait pas vous, mais nous – et malgré les années qui se sont depuis écoulées – nous avons le souvenir de cette campagne commerciale commune, entre Cristiano Ronaldo alors jeune premier Ballon d’or et le mannequin Megan Fox, pour le besoins du groupe Armani dont ils étaient alors, deux ambassadeurs. C’était à la fin de l’année 2010, plus de huit ans ont passé et voilà que l’image de la pose lascive du footballeur et de l’actrice vedette des deux premiers volets de la saga Transformers ressort, à l’initiative de Megan Fox.
Megan Fox lève le voile sur les coulisses de l’image « caliente » avec Cristiano Ronaldo
Et cette dernière d’expliquer l’aspect fake derrière cette campagne promotionnelle « caliente » et culte. « Cette image de moi est bien réelle, je me souviens de l’avoir prise » admet-elle avant d’ajouter : « Mais je n’ai pas le souvenir du câlin d’un Cristiano brûlant, vêtu de rien si ce n’est d’un slip Armani… C’est quelque chose qui ne s’oublierait » pas écrit-elle sur ses réseaux sociaux, en légende de l’image en question.
Une campagne pour Armani couronnée de succès en son temps
Comprenons donc que si les deux vedettes ont bien prêté leur image et leur corps à la campagne du styliste italien, ça ne s’est pas fait au même moment. Le résultat a pourtant largement produit son effet. La preuve étant qu’une paire d’années plus tard, elle fait toujours parler. Sur Instagram, le post de Megan Fox a généré près de 600k « j’aimes ».
Un commentaire
jeneme pas mais c mon jouer préfere,ilprandre c ballon d’or de 2021?