Cristiano Ronaldo sort la dernière collection printemps/été des caleçons de la gamme CR7 underwear qu’il exploite, et comme toujours, l’attaquant de la Juventus a donné de sa personne – et de sa plastique athlétique – pour garantir la promotion des pièces. En choisissant le thème des super-héros, le jour même de la sortie sur les écrans de cinéma, de l’opus « Avengers : Endgame ». Coïncidence ? Probablement pas.
Cristiano Ronaldo bombe le torse en super-héros pour sa gamme CR7 underwear
« Mes super pouvoirs ? Puissance, force et croyance et bien sûr mon CR7 underwear » dit le message du post partagé par le joueur sur ses réseaux sociaux. L’international portugais vend sur l’espace dédié sur la toile, ses caleçons par la lots de trois, entre la trentaine et la quarantaine de dollars, soit aux environs d’une trentaine d’euros. L’esthétique visuelle de la campagne promotionnelle est soignée, en phase avec l’ambassadeur Ronaldo pour ses communautés digitales.
La personnalité la plus suivie dans le monde sur les réseaux sociaux
Il est, avec plus de 350 millions de followers au cumul des réseaux Facebook, Twitter et Instagram, la personnalité la plus suivie sur la planète, même au-delà de la sphère sportive. La valeur commerciale potentielle de chacune de ses publications se mesure en centaines de milliers d’euros. Pour doper son business c’est un formidable atout, qu’il exploite habilement.