Chelsea – Domicile et extérieur, les deux prochains maillots 2019-20 en images

28 avril 2019 à 17:20 par Thomas

0

Images des futurs maillots de Chelsea, la saison prochaine.

La fin d’une saison qui approche annonce la suivante, notamment pour ce qui concerne les maillots produits par les équipementiers, pour les clubs qu’ils habillent. A ce stade, rien ou presque (Liverpool pour équipe premium a déjà sorti son domicile) n’a été officialisé, mais en ce qui concerne Chelsea, le suspense est désormais levé, car circulent les images des deux prochaines versions 2019-20 : le domicile et celui pour les rencontres à l’extérieur.

En bleu avec Stamford Bridge en fond pour le maillot domicile

Ils sont produits par Nike, l’équipementier des Blues depuis la saison 2017-18 dernière et pour quinze ans. Le modèle domicile est sur fond de bleu (le même que celui proposé cette saison), avec du blanc pour les sponsors et quelques touches de rouge. Cette pièce est un clin d’oeil au stade Stamford Bridge que l’on devine en incrustation de fond. Le col est rond, à l’intérieur duquel est inscrite la mention « The pride of London » (la fierté de Londres).

Du blanc pour le modèle extérieur de Chelsea en 2019-2020

La même référence est floquée sur le maillot extérieur, avec un col façon polo et des boutons. Il est blanc, avec du bleu sur les sponsors, plus du rouge, sur le Y du manufacturier nippon Yokohama et au niveau du col. Selon les spécialistes du leak, Foty Headlines et Todo Sobre Camiseta qui confirment les images, il sera porté avec un short blanc et des chaussettes bleues. La date d’officialisation des maillots 2019-20 de Chelsea ne sont pas encore connues.

Vous aimerez aussi:  OM: 30 000€ le match de Jul sur le maillot de l'Olympique de Marseille


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑