Les futurs maillots 2019-20 appliqués à l’univers PES

2 mai 2019 à 20:10 par Emmanuel Bernard

0

Ce que pourraient être les maillots 2020 sur les épaules des joueurs qui vont les porter…

C’est une projection amusante et collective sur la toile. L’addition des informations et visuels qui concernent les prochains maillots de la saison 2019-20, partagés par les médias spécialisés, à la maîtrise de fans du jeu de football sur console PES, pour affiner la projection. Le tout nous donne un aperçu – pour la plupart non officielle – de ce que devraient être les tenues de quelques équipes d’Europe, portées par les joueurs sur le rectangle vert.

A quoi ressemblera le maillot away de l’OM ?

Il y a par exemple côté français, la version du maillot de l’OM à l’extérieur, sur la base des informations partagée voilà plusieurs semaines, par la communauté Ofoball. Il n’a pas encore été dévoilé par Puma qui le produit. Il n’est pas officiel comme tous les autres à découvrir ci-dessous, à l’exception de ceux – version domicile, de Liverpool et de Chelsea ; celui des Blues lancé ce jeudi par Nike. Pour le reste, il faudra encore patienter, mais les sorties ne devraient plus tarder pour les premières pièces de chaque club.

Le maillot controversé de la Juve ou celui à carreaux du Barça…

Sont à voir ci-dessous, les versions à domicile de Manchester United, le Real Madrid en blanc et doré, Cristiano Ronaldo pour la Juventus Turin, le maillot à carreaux du Barça, le Celtic en Ecosse, les rivaux, l’Inter Milan chez Nike et le Milan AC avec Puma, ou le bleu de Chelsea. Suivez bien ce sujet et gardez le lien à portée de main, car nous l’alimenterons régulièrement, selon les nouvelles mises à jour que proposent les Daniel Lie et AerialEdson sur les réseaux sociaux.

Les futurs maillots de la saison 2019-20 selon l’univers de PES 2019


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑