Les joueurs et joueuses de l’Atlético Madrid ont reçu les clés de nouvelles voitures de fonction, une Hyundai Tucson Hybride 48V. Ce véhicule est utilisé pour tous les déplacements liés au club, lorsqu’ils se rendent à l’entraînement, par exemple. Dans le cadre du partenariat du club madrilène avec la marque automobile coréenne, une cérémonie s’est déroulée au bord de la pelouse, du Wanda Metropolitano.
L’Atlético Madrid a tout prévu pour la remise du véhicule
Une dizaine de joueurs des deux effectifs patientaient sur l’estrade, l’un après l’autre, afin de poser avec leur nouveau véhicule. Un SUV hybride 48 volts qui vaut entre 31 500 euros et 40 700 euros, selon les options choisies à l’achat. Pendant ce temps, un magicien animait la soirée. La petite mise en scène prévoyaient ensuite, qu’ils repartent dans l’automobile, tout sourire, devant les photographes.
[🎥] ¡No te pierdas todos los detalles que nos dejó la entrega de los coches de @HyundaiEsp a nuestros jugadores y jugadoras! 😉#AúpaAtleti #ForTheFans pic.twitter.com/ZPR5dnoDB2
— Atlético de Madrid (@Atleti) December 5, 2019
Hyundai s’implante de plus en plus dans le monde du foot
Cette collaboration entre le club madrilène et Hyundai est toute récente, depuis la saison dernière. Au delà des voitures de fonction, le logo du constructeur apparaît sur la manche du maillot des joueurs. Un partenariat qui renforce la présence de la marque coréenne dans le monde du football, après Chelsea en Angleterre, Lyon en France, la Roma en Italie et le Herta Berlin en Allemagne.