« Un de perdu, dix de retrouvés » ? Si l’adage dit vrai, Antoine Griezmann devra alors signer neuf autres sponsors, en plus de son partenariat annoncé par ses soins, avec le groupe Microsoft. L’attaquant français a récemment mis fin à sa collaboration avec la marque Huawei, suite à des rumeurs faisant état d’un possible ciblage ethnique, pratiqué par le groupe chinois. Son initiative, largement saluée, ne lui vaut pas l’inimité des autres marques.
Antoine Griezmann annonce un nouveau partenaire promotionnel
En tout cas pas chez le géant américain de l’informatique. Antoine Griezmann est en effet l’une des images associées à la toute nouvelle Xbox Series X, sortie le 10 novembre dernier. Sa console personnalisée à son nom, avec lui, l’attaquant du FC Barcelone confirme l’information sur ses réseaux sociaux. « Fier et honoré de faire partie de la #TeamXbox. Merci XboxFR », écrit-il, en deux messages postés en Français et en Anglais.
Fier et honoré de faire partie de la #TeamXbox. Merci @XboxFR ! 💚
Proud and honored to be part of #TeamXbox. Thank you @Xbox ! 💚#TeamGrizi #PowerYourDreams #XboxSeriesX 🥰🎮 pic.twitter.com/VDxfX1Sw0f
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) December 26, 2020
L’attaquant du Barça revient prêter son image à Microsoft
Déjà, pour accompagner la version précédente Xbox One, Griezmann avait prêté son image pour sa promotion. L’univers des jeux numériques parle au champion du monde français qui a sa propre structure eSport – Team Grizi eSport -, créée avec son frère Théo et depuis peu, un partenaire officiel de l’Olympique de Marseille. Antoine Griezmann a partaé le bonheur de son nouveau présent sur toutes ses plateformes sociales que près de 50 millions de followers suivent au cumul des trois principaux que sont Facebook, Twitter et Instagram.
Un commentaire
j ai presque envie d aaler chez sony