Hublot, a annoncé mercredi, sur son compte Twitter, l’arrivée d’Alex Morgan en tant que nouvelle ambassadrice. La joueuse américaine dispute actuellement la Coupe du Monde féminine, avec les États-Unis, et a inscrit un quintuplé lors de son premier match, face à la Thaïlande (13-0). La buteuse rejoint Kilian Mbappé, Pelé ou encore Maradona parmi les ambassadeurs de prestige de la marque de montres suisse.
<
Hublot is proud to welcome @alexmorgan13 in the Hublot Family. Congratulations on her incredible performance, #PlayerOfTheMatch, during #USATHA at the #FIFAWWC! #HublotLovesFootball pic.twitter.com/HG6tdUjLiV
— Hublot (@Hublot) 12 juin 2019
>
Alex Morgan rejoint Mbappé chez Hublot
L’Américaine attire les marques et multiplie les contrats de sponsoring. L’attaquante est apparue dans des campagnes de publicités pour Coca-Cola, McDonald’s, ou encore Nike. Elle a également été la première joueuse à figurer sur la jaquette du célèbre jeu de foot d’EA Sports (FIFA 16). Véritable icône, elle apparait dans le top 100 des personnalités les plus influentes au monde, d’après le « Time Magazine ». Hublot vient donc se rajouter à la liste des grandes marques qui ont sollicité Alex Morgan.
Hublot et le football, une histoire qui dure
La marque suisse est très proche du monde du football. L’ancienne joueuse, et maintenant consultante, Laure Boulleau a signé un contrat avec l’horloger suisse en avril dernier. De même pour Didier Deschamps, une des têtes d’affiche de la campagne, lancée par l’horloger, lors du dernier mondial. Hublot est également un partenaire de l’UEFA et de la FIFA. La marque a conçu les montres connectées portées par le corps arbitral lors de la Coupe du monde 2018. Mais également les panneaux, tenus par les quatrièmes arbitres, pendant les compétitions telles que l’Euro, le mondial, la Ligue des Champions et l’Europa League.