
Pour leur retour en huitièmes de finale de Ligue des champions, les Lillois vont défier le Borussia Dortmund avec un premier acte au Signal Iduna Park. Un duel serré aux yeux des opérateurs sportifs qui accordent un léger avantage aux Allemands pour la qualification (cote à 1,75 contre 1,88 pour le LOSC Lille).
Pour le match aller en Westphalie, les bookmakers envisagent une victoire du BVB avec une probabilité de 66% (cote à 1,72). Le match nul apparaît comme le résultat le moins probable (6%, cote à 3,55), tandis qu’un succès du LOSC reste envisageable mais peu probable selon les statisticiens.
Le LOSC ne devra pas hypothéquer ses chances dès l’aller en Allemagne
Dans le détail des scores exacts, un succès minimal 1-0 des hommes de Niko Kovac est le scénario privilégié (cote à 6,90), devant un 2-0 (6,40). Côté nul, le 1-1 est le plus probable (5,55). Pour une victoire du LOSC Lille, le 0-1 est coté à 11,80, tandis qu’un succès 0-2 grimpe à 18,50.
Ces projections suggèrent un match relativement fermé, avec un léger ascendant pour le Borussia Dortmund à domicile. Les opérateurs semblent miser sur l’expérience européenne des Allemands, même si la qualification reste très ouverte avant le match retour prévu au stade Pierre-Mauroy.