//taboola

Losc: Avec un scapulaire, le futur maillot 2025 de Lille en images

22 mai 2024 à 15:35 par Emmanuel Bernard

0
Bientôt la sortie officielle du maillot du Losc.

Le seul club de la Ligue 1 habillé par New Balance officialisera bientôt son nouveau maillot. Dans cette attente le voilà déjà à l’image, partagée par la communauté spécialisée Esvaphane sur les réseaux sociaux. Ce sont les premières images du futur maillot domicile 2024-2025 pour le Losc. Autrement dit, la tunique principale.

Le Losc aura un maillot avec des chevrons à l’avant

Elle ne souffre d’aucune particularité sur les couleurs d’ensemble. Le rouge est dominant comme à l’ordinaire. Il est teinté de blanc en secondaire, notamment pour la visibilité des sponsors ; l’équipementier américain ou le B symbole du groupe d’électroménager, Boulanger en commanditaire principal.

Accompagné d’un short uni bleu foncé

Une troisième couleur plus foncée est ajoutée, elle semble tendre vers du noir ou du marine foncé. Elle cercle le col et produit l’effet de chevrons sous forme d’un scapulaire qui fait l’originalité du maillot. Un motif souvent associé à des tuniques du Losc. Le dos est rouge uni, ce maillot domicile 2024-2025 sera porté avec un short bleu foncé d’après les visuels de catalogue dévoilés.

Vous aimerez aussi:  Pourquoi il sera impossible d'avoir le dernier maillot de Mbappé au PSG ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑