
Le Paris Saint-Germain a certes remporté une Ligue des champions historique pour le club, et c’est d’ailleurs l’équipe sportive qui domine à l’international sur Google, en 2025. Mais en France, les Parisiens se font damer le pion par d’autres athlètes, tel que le révèle le classement annuel du moteur de recherche américain.
Véritable révélation et sensation de la fin du printemps à la Porte d’Auteuil, la joueuse de tennis Loïs Boisson remporte les suffrages, ou plus exactement les recherches à son nom. C’est que, joueuse inconnue du grand public avant Roland-Garros 2025, Loïs Boisson a réussi une quinzaine de rêve en s’invitant dans le dernier carré du tournoi. Sa performance associée à sa forte résilience, elle qui fut victime d’une sévère rupture du ligament croisée du genou gauche ayant freiné son ascension dans le monde pro du tennis.
Trois membres du PSG mais pas d’Ousmane Dembélé
Après Loïs Boisson, un premier footballeur mais pas du Paris Saint-Germain. En l’occurrence la nouvelle star montante de la discipline, l’Espagnol Lamine Yamal, qui devient l’objet de toutes les attentions qu’elles soient sportives et de plus en plus extra-sportives, à l’instar de l’énorme focus médiatique et des polémiques ayant entouré son anniversaire.
Le Paris Saint-Germain puisqu’on en parle n’est pas en reste dans ce top 10. Avec Luis Enrique en tête et sur le podium 2025, mais aussi le gardien Gianluigi Donnarumma, au centre du feuilleton de l’été sur le marché des transferts et la révélation Désiré Doué. Une surprise en revanche qui concerne l’absence d’Ousmane Dembélé malgré son sacre en octobre, au trophée du Ballon d’or 2025.
Les 10 athlètes les plus recherchés sur Google France en 2025
Loïs Boisson
Lamine Yamal
Luis Enrique
Ciryl Gane
Florent Manaudou
Violette Dorange
Gianluigi Donnarumma
Rayan Cherki
Khamzat Chimaev
Désiré Doué
Un commentaire
Mais qui est ce tennisman ? Je ne le connaissais pas.