Lionel Messi dépense 920 euros dans… un steak

26 janvier 2024 à 16:10 par Emmanuel Bernard

0
Folle soirée pour Lionel Messi, ses copains du football et Sofia Vergara.

Lionel Messi profite pleinement de la vie à Miami, le week-end dernier, il a été repéré en train de dîner en compagnie d’amis et d’une actrice hollywoodienne bien connue. Le média américain TMZ rapporte que la star argentine de l’Inter Miami s’est rendue au luxueux Papi Steak, en compagnie de sa femme, Antonela Rocuzzo, ainsi que de ses amis Luis Suárez et Jordi Alba, accompagnés de leurs partenaires respectifs.

De sortie avec ses amis, Lionel Messi s’est offert un steak à prix d’or

L’actrice colombienne Sofia Vergara, âgée de 51 ans, était également présente, partageant même une photo de l’événement sur les réseaux sociaux. La sortie du quintuple Ballon d’Or et de ses amis à Miami a fait l’objet de nombreux articles. En Argentine, les détails sur le restaurant sont disséqués, tandis que TMZ révèle que Messi et sa bande n’ont pas regardé à la dépense, avec la Pulga déboursant mille dollars (environ 920 euros), pour un steak qu’il a partagé avec Antonela.

Alba, Busquets et Suarez dans sa garde rapprochée

Le prodige argentin retrouve désormais à l’Inter Miami des amis avec lesquels il a écrit l’histoire au FC Barcelone. Après Jordi Alba et Sergio Busquets, Luis Suarez a également rejoint le club de David Beckham, consolidant ainsi l’esprit d’équipe au sein de l’équipe floridienne. La vie semble être douce sous le soleil de Miami pour Messi et ses compagnons d’antan.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Sofia Vergara (@sofiavergara)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD