//taboola

Les sponsors d’Arthur Cazaux

28 mai 2024 à 13:20 par Thomas

0
Plus Arthur Cazaux va grimper dans la hiérarchie, plus les sponsors vont le suivre.

Le jeune espoir français du tennis, Arthur Cazaux, ne se contente pas d’exceller sur les courts, il a également le soutien de grandes marques. Et sa montée en puissance devrait logiquement l’aider à absorber plus de commanditaires à l’avenir. Voilà déjà ceux qui l’accompagnent dans sa carrière.

Lacoste

Depuis 2019, Arthur Cazaux est habillé de Lacoste, la société française de mode sportive de luxe. Agissant à la fois en tant que fournisseur de vêtements et de chaussures, Lacoste a été une présence constante dans le parcours de Cazaux, depuis que le groupe l’équipe.

Babolat

L’ascension de Cazaux dans le monde du tennis a commencé avec Babolat. Le géant français de la fabrication d’équipements sportifs l’a accueilli en tant qu’athlète sponsorisé dans le cadre de son programme d’élite lors de ses débuts sur le circuit junior. Ce partenariat précoce a jeté les bases de son affiliation à des marques de premier plan.

BizCover

Dans une démarche stratégique précédant l’Open d’Australie en janvier 2024, BizCover, le fournisseur de services d’assurance en ligne australien, a accueilli Arthur Cazaux en tant que partenaire officiel. Un partenariat éphémère le temps du tournoi, qui a vu le joueur français porter le logo de l’assureur sur la manche de ses maillots.

Vous aimerez aussi:  HBC Nantes: Un sponsor sur le maillot prolonge de trois ans

Anciennement : Asics

Avant Lacoste, Cazaux a eu un partenariat avec la société japonaise de vêtements de sport Asics, jusqu’en 2018. Cette période a marqué ses années formatrices, pendant lesquelles Asics l’a parrainé pour ses vêtements et chaussures, contribuant à son développement précoce en carrière.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑