
La Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a rendu ses décisions ce mardi lors de sa quatrième journée d’audition de la saison 2025-2026. Six clubs ont été entendus dans le cadre du réexamen de mi-saison de leur situation financière.
Le Clermont Foot, le FC Annecy, Grenoble Foot 38 et l’USL Dunkerque n’ont fait l’objet d’aucune mesure de la part de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels. Les quatre formations de Ligue 2 ont donc été validées sans contrainte supplémentaire par le gendarme financier du football français.
En National 1, le FC Sochaux-Montbéliard et Quevilly Rouen Métropole ont également été examinés par la DNCG. Les deux clubs n’ont fait l’objet d’aucune mesure particulière et poursuivent donc leur saison sans contrainte financière imposée par les instances.
Cette quatrième session d’audition n’a concerné aucun club de l’élite du football français. Tous les clubs convoqués ont passé leur examen devant la DNCG sans encombre, témoignant d’une situation financière jugée satisfaisante par la commission à mi-parcours de la saison sportive.