Les 1res images des deux maillots de la France à l’Euro 2024

7 janvier 2024 à 15:10 par Thomas

0
Le capitaine Kylian Mbappé et ses partenaires porteront des maillots bleu à domicile et blanc rayé de bleu à l’extérieur.

A 159 jours de l’ouverture de l’Euro 2024, programmée en Allemagne du 14 juin au 14 juillet 2024, voilà ce dimanche les premières images des deux maillots, domicile et extérieur, que les joueurs de l’équipe de France porteront durant la compétition. Deux tuniques signées du partenaire technique Nike au style résolument rétro.

Bleu intégral pour le maillot domicile à l’Euro 2024

Les images sont celles partagées par la communauté turque spécialiste des leaks, Esvaphane. A domicile, soit le modèle principal, les partenaires de Kylian Mbappé évolueront en bleu foncé intégral. Le col est en V, il porte un liseré bleu, blanc et rouge du drapeau national. Le coq symbole national est aussi d’un style rétro, en doré comme les deux étoiles de champions au-dessus. Le swoosh de Nike est en blanc.

Un blanc rayé pour extérieur de l’équipe de France

A l’extérieur le design diffère. Le fond est blanc, de fines lignes bleues verticales l’habillent. Le col est rond et bleu foncé, comme le cercle des bouts de manches. Le coq est le même sur sur le domicile et la virgule est en bleu. Nike devrait bientôt officialiser ces tenues pour l’équipe de France de Didier Deschamps.

Vous aimerez aussi:  Du PSG à Nike, Nicolas Serres nouveau directeur de la communication


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD