Le total look à 23 600 € d’Eduardo Camavinga

26 décembre 2023 à 10:50 par Emmanuel Bernard

0
Eduardo Camavinga et son ensemble signé Louis Vuitton.

Eduardo Camavinga a profité de la trêve des confiseurs pour mettre les voiles avec son camarade Vinicius Jr, en partant de l’autre côté de l’Atlantique aux Etats-Unis. Le milieu de terrain du Real Madrid et de l’équipe de France a profité de son voyage pour passer par le SoFi Stadium, l’antre des Rams de Los Angeles en championnat NFL.

Eduardo Camavinga passe ses vacances aux Etats-Unis

Pour l’occasion, Eduardo Camavinga a soigné le style vestimentaire. Sa tenue portée sur les images partagée par lui même sur les réseaux sociaux est de la haute couture. L’ensemble avoisine les 23 600 euros dont 21 700 euros pour sa seule veste aux couleurs chatoyantes. Elle est d’un modèle Watercolor Monogram Leather Jacket de la maison Louis Vuitton, signée du styliste Virgil Abloh.

Un ensemble surtout signé de la marque Louis Vuitton

Le reste de la tenue se compose d’un jean Gallery Dept, modèle Blue Contrast Carpenter LA Flare à 900 euros et d’une paire de chaussures Sneaker LV Trainer à près de 1 000 euros. Et encore ne distingue-t-on pas la montre qui accompagne cet ensemble. Eduardo Camavinga a le goût de la sape, d’ailleurs avec son frère, qui a récemment ouvert son salon de coiffure à Madrid, il envisage de créer autour un espace de vente de vêtements.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Eduardo Celmi Camavinga (@camavinga)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD