Le total look à 11 600€ de Kurzawa au défilé Louis Vuitton

17 janvier 2024 à 10:45 par Thomas

0
Layvin Kurzawa en Louis Vuitton pour le défilé de la marque, à la Fashion Week 2024 de Paris.

Accompagné de Warren-Zaïre Emery et de Hugo Ekitike, Layvin Kurzawa a fait sensation, ce mardi soir au défilé Louis Vuitton, programmé dans le cadre de la Fashion Week 2024 à Paris. Au premier rang des convives, le latéral du PSG s’est mis au diapason de l’événement, en se présentant vêtu de la tête au pied de pièces créées par la maison française de maroquinerie et de prêt-à-porter de luxe.

Costume jacquard et lunettes Louis Vuitton sur les yeux

A Sportune, nous avons détaillé l’ensemble, tout est effectivement signé « LV ». Et cela vaut conséquemment cher ; plus de 10 000 euros au total. Dans le détail, le costume se compose d’une veste jacquard à boutonnage simple, elle est présentement disponible sur le shop de la marque au Canada, vendue 7 100 dollars (6 500 euros environ). Elle est portée par-dessus un pantalon droit en jacquard de laine, à 3 050 dollars (2 800 euros).

Ls style des joueurs du PSG largement commentés ce mercredi

Quant aux lunettes de soleil, elles sont d’un modèle LV Wire Pearls, de la collection 2024 elles sont accessibles au prix de 2 300 euros. Aux côtés de Hugo Ekitike, lui aussi présent dans un style singulier, le joueur parisien fait largement parler de lui, ce mercredi sur les réseaux sociaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD