//taboola

Le Stade Brestois dévoile son nouveau maillot 2024-2025

4 juillet 2024 à 10:00 par Thomas

0
Le Stade Brestois a dévoilé son nouveau maillot.

C’est peut-être celui d’un record. Le Stade Brestois a dévoilé ce jeudi matin son nouveau maillot domicile, pour la saison 2024-2025, produit par son partenaire technique, Adidas. C’est peu celui d’un record, vous dit-on, car sûrement celui que le club brestois vendra le plus à ses supporters.

Les maillots domicile de la saison 2024-2025 de Ligue 1 : PSG x Nike

Image 1 parmi 16

La maillot de la Ligue des champions pour le Stade Brestois

En tout cas en a-t-il tout le potentiel étant donné que le SB29 va disputer pour la première fois de son histoire, la prestigieuse Ligue des champions. Cela suppose donc des performances inédites sur le merchandising.

Côté esthétique, ce maillot domicile 2024-2025 est classiquement sur fond de rouge en dominante accompagné de blanc en couleur secondaire, notamment pour marqueur des sponsors. Le col est rond, les trois bandes distinctives de l’équipementier Adidas sont placées le long des épaules. Ce maillot sera porté avec un short et des bas du même rouge.

Suivez la chaîne Sportune sur WhatsApp, pour ne rien manquer de nos actualités, profiter de’informations, d’images ou de vidéos exclusives et de nos reportages et lives sur les terrains sportifs


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑