
Le Paris Saint-Germain annonce ce jeudi matin la signature d’un partenariat avec le Groupe Potel et Chabot, marque française tournée vers le secteur de la gastronomie événementielle. La collaboration est nouée pour les trois prochaines saisons jusqu’en 2028. L’entreprise devient partenaire officiel du club de la capitale.
« Nous sommes ravis d’accueillir le Groupe Potel et Chabot parmi les partenaires du Paris Saint-Germain. Symbole d’excellence et de raffinement, le groupe incarne un savoir-faire et une conception de l’art de vivre à la française que nous souhaitons partager avec les visiteurs au Parc des Princes », commente par communiqué le chef des revenus au PSG, Richard Heaselgrave.
L’expertise du partenaire pour les convives du Parc des Princes
Le groupe Potel et Chabot apportera son savoir-faire gastronomique et de l’accueil lors des grands rendez-vous du Paris Saint-Germain. À travers ses marques Potel et Chabot, Saintclair et Dalloyau, le groupe mettra en œuvre son expertise pour offrir aux invités du Parc des Princes.