//taboola

Le Borussia Dortmund va toucher un gros bonus grâce à Bellingham

18 avril 2024 à 17:45 par Emmanuel Bernard

0
Jude Bellingham réalise un premier exercice remarquable sous le maillot du Real Madrid qui profite à son ancien club, le Borussia Dortmund.

Les performances remarquables de Jude Bellingham au Real Madrid lui ont non seulement valu une place parmi l’élite du club espagnol, mais ont également déclenché le versement d’un bonus important pour son ancien club, le Borussia Dortmund.

Un bonus pour le Borussia Dortmund grâce au titre de Bellingham

Bellingham, recruté par le Real Madrid en provenance de Dortmund pour 103 millions d’euros, s’est imposé comme un joueur indispensable pour le géant espagnol. Sa contribution au titre de champion de La Liga du Real Madrid qui se précise journée après journée, activera une clause de bonus dans son accord de transfert, qui verra Dortmund recevoir environ 5 millions d’euros cet été, selon une information publiée par Bild.

Malgré une légère baisse de forme due à un calendrier exigeant, Bellingham reste un joueur crucial pour l’équipe de Carlo Ancelotti. Le milieu de terrain de 20 ans a fait preuve d’une maturité et d’un professionnalisme exceptionnels, récoltant les éloges de son entraîneur et de ses coéquipiers.

Le milieu anglais est déjà un élément primordial pour le Real Madrid

L’impact de Bellingham sur le succès du Real Madrid a été indéniable. Il a marqué 16 buts et délivré 4 passes décisives en Liga, tout en ajoutant 4 buts et 4 passes décisives en 7 matches de Ligue des champions. Au total, il a cumulé 30 contributions offensives en 34 matches officiels cette saison.

Vous aimerez aussi:  OM : Après le domicile voilà ce que serait le bleu maillot extérieur 2024-25


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑