Le Al-Nassr de Cristiano Ronaldo passe chez Adidas

7 février 2024 à 11:10 par Thomas

0
De Nike à Adidas, le fournisseur des maillots de Al-Nassr change.

Le club saoudien Al-Nassr, où évolue Cristiano Ronaldo, a annoncé ce mardi 6 février un partenariat de trois ans avec Adidas. La marque allemande devient ainsi l’équipementier officiel du club à partir de la saison 2024-25, après une courte période de parrainage de la marque rivale Nike.

Adidas signe trois ans avec Al-Nassr

« Cette collaboration est la preuve de nos ambitions communes et de notre engagement à faire d’Al-Nassr une puissance du football, non seulement en Arabie saoudite, mais aussi sur la scène internationale », a commenté Guido Fienga, PDG d’Al-Nassr.

Cette association va au-delà de la simple fourniture de tenues, car elle englobe tous les équipes et le personnel du club. Bilal Fares, directeur général régional d’Adidas, ajoute : « Avec un accord qui englobe toutes les équipes et le personnel, nous n’équipons pas seulement un club de football, mais nous soutenons aussi un mouvement ».

De nombreux joueurs sous contrat mais pas de Cristiano Ronaldo

La marque allemande est déjà partenaire de la Fédération saoudienne de football (SAFF), et a sous contrats de nombreux joueurs de la Saudi Pro League.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD