Les joueurs de l’AS Monaco vont étrenner un nouveau logo sur leurs maillots portés aux entrainements. Celui d’Ebury une FinTech spécialisée dans les solutions de change pour entreprises. La collaboration est officialisée ce mardi, elle porte sur cette saison 2024-2025.
Le logo d’Ebury sur les maillots d’entraînement
« Nous souhaitons la bienvenue à Ebury dans la famille des partenaires de l’AS Monaco ! Alors qu’Ebury a fait du dépassement des frontières son leitmotiv, notre Club a toujours cultivé son ouverture à l’international. Ce partenariat fait donc sens et nous sommes impatients de l’initier », détaille par communiqué, Thibaut Chatelard, le directeur marketing et revenus de l’AS Monaco.
L’AS Monaco profitera de l’expertise de son partenaire
Au-delà de cette visibilité accrue, Ebury mettra à profit son expertise en matière de transactions internationales pour soutenir les opérations financières du club. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’Ebury de soutenir la croissance mondiale du secteur sportif. La société dispose d’une division dédiée qui accompagne les marques sportives dans leur expansion internationale, notamment dans les domaines du merchandising, des partenariats et de la publicité.