
Le groupe italien Lavazza a annoncé la prolongation de son partenariat avec le joueur de tennis Jannik Sinner jusqu’en 2030. Cette collaboration, initiée en 2019, lie l’entreprise et l’athlète pour cinq années supplémentaires.
Lavazza s’était associé au joueur italien alors âgé de 18 ans et classé 140e mondial. Depuis cette date, Sinner a remporté les finales ATP Next Gen à Milan en 2019, puis plusieurs tournois majeurs du Grand Chelem et des finales Nitto ATP. Il occupe actuellement la première place du classement mondial ATP.
Une prolongation annoncée dans la foulée du retour de Sinner au sommet
« Pour moi, Lavazza n’est pas seulement un partenaire exceptionnel, mais avant tout une véritable famille. Ils m’ont soutenu dès les débuts de ma carrière, et cela a une valeur immense à mes yeux. Au fil du temps, notre lien s’est naturellement consolidé, fondé sur la confiance, le respect et des valeurs communes. Je suis fier de représenter une excellence italienne comme Lavazza à travers le monde, mais surtout reconnaissant pour la relation humaine sincère qui nous unit », explique par communiqué le joueur italien.
Lavazza, partenaire Platinum des finales Nitto ATP, maintient ainsi son investissement dans le tennis professionnel. Ce renouvellement intervient au moment où le joueur transalpin, redevenu numéro un mondial, connaît l’apogée de sa carrière sportive.