//taboola

Grégory Alldritt rempile 4 ans avec un sponsor

5 février 2024 à 20:20 par Thomas

0
La Coupe du monde est passée, mais Grégory Alldritt conserve l’adhésion des sponsors qui le suivent.

C’était une bonne nouvelle pour lui, avant un week-end bien moins heureux avec les Bleus dont il est le capitaine, en l’absence de l’ordinaire tributaire du rôle, le demi-de-mêlée toulousain Antoine Dupont.

Grégory Alldritt prolonge 4 ans avec Gilbert

Peu avant que l’équipe de France ne s’incline lourdement à Marseille face à l’Irlande, en ouverture du tournoi des 6 Nations (17-38), Grégory Alldritt a été prolongé par Gilbert, en tant qu’ambassadeur de la marque phare du rugby, notamment fournisseur officiel des ballons ovales de la plupart des grandes compétitions.

« Nous sommes ravis d’annoncer que le capitaine de France rugby, Grégory Alldritt, poursuivra son travail en tant qu’athlète Gilbert pour les 4 prochaines années », écrit la marque sur les réseaux sociaux. Alldritt appartient à la grosse quinzaine d’ambassadeurs officiels de Gilbert parmi lesquels d’autres français : Wenceslas Lauret, Mahamadou Diaby, Gabriel Lacroix, Clément Maynadier et Kevin Gourdon.

Le capitaine des Bleus compte un certain nombre de partenaires

Le troisième ligne rochelais compte plusieurs commanditaires pour le suivre outre Gilbert avec son équipementier Adidas, le constructeur automobile, Land Rover, les montres Bell & Ross et le spécialiste des matériaux de construction, Gedimat.

Vous aimerez aussi:  Les affluences finales des clubs du Top 14 cette saison 2023-2024


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑