Gabigol, bienvenue dans la nouvelle maison du crack brésilien

5 décembre 2023 à 13:45 par Emmanuel Bernard

0
Rénovée et personnalisée la maison brésilienne de Gabigol.

L’attaquant de la sélection brésilienne, Gabigol, a dernièrement procédé à une large rénovation de sa luxueuse résidence située à Praia de Pernambuco, dans la ville de Guarujá tel que le rapporte le média brésilien Casa Vogue.

Quand les parents de Gabigol transforme sa maison à leur initiative

La demeure s’est métamorphosée en un espace de divertissement extérieur de près de 120 m², avec une grande piscine, un bar et même une salle de cinéma. Les parents de Gabigol, à l’initiative du chantier, ont souhaité surprendre le joueur en confiant cette transformation à l’architecte Carlos Pardal. Des représentations de la pose emblématique du joueur ont été intégrées dans différents espaces, notamment au bord de la piscine.

720 m2 et une discothèque pour l’international brésilien

Située dans le quartier de Jardim Acapulco, cette demeure s’étend sur environ 720 m². L’architecte a partagé son enthousiasme sur Instagram, décrivant cette maison comme un « nouveau refuge pour des performances incroyables et des moments inoubliables ». Il a également présenté le bar, éclairé de lumières rouges pour créer une ambiance différente et envoûtante la nuit venue.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Arq. Carlos Pardal (@carlospardalarquitetura)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD