//taboola

OL: Lovren retrouve Salah… dans une publicité pour Pepsi

20 septembre 2023 à 17:15 par Thomas

0
Retrouvailles façon commerciales, pour Mohamed Salah et Dejan Lovren.

La star de Liverpool, Mohamed Salah, a retrouvé l’ancien défenseur central des Reds, Dejan Lovren, dans la dernière campagne publicitaire de Pepsi. Le joueur international croate, de retour à l’Olympique Lyonnais depuis le mois de janvier, a évolué à Anfield pendant six saisons, de 2014 à 2020, où il a disputé 185 matchs dans toutes les compétitions et marqué huit buts.

Mohamed Salah et Dejan Lovren à nouveau ensemble dans la publicité

Il a ensuite rejoint le Zenit Saint-Pétersbourg pendant trois saisons avant de rejoindre l’équipe de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais, l’hiver dernier. Âgé de 34 ans, il a joué aux côtés de l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, pendant trois saisons, remportant la Ligue des champions de l’UEFA et la Premier League au cours de leur collaboration. De plus, les deux joueurs ont développé une solide amitié en dehors du terrain.

Le défenseur de l’OL retrouve son ami de Liverpool

Malgré l’éloignement géographique de Lovren par rapport à Liverpool, les deux joueurs ont maintenu leur lien au fil des ans. Mohamed Salah, ambassadeur de la marque de boissons gazeuses l’a donc recruté à ses côtés pour jouer dans la nouvelle publicité, où les deux ont fait preuve d’humour en mettant en scène divers plats culinaires.

Vous aimerez aussi:  OM ou Atalanta, qui désormais va se qualifier selon les bookmakers ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑