Tom Meillere met un point final à son aventure en tant que directeur des opérations et stadium manager du FC Nantes. L’intéressé a officialisé ce lundi son départ dans un long message posté sur le réseau social Linkedin. Il part de son propre chef, vers de nouvelles aventures professionnelles qu’il dit annoncer prochainement.
Tom Meillere officialise son départ du FC Nantes
Le FC Nantes a depuis anticipé sa démission. Ouest France évoquait il y a plusieurs semaines le nom de son successeur, en la personne de Charles Diers, un ancien milieu de terrain professionnel d’Angers SCO qui, une fois sa carrière achevée, a embrassé une nouvelle carrière au service des sports de la ville de l’Anjou.
Le club nantais avait anticipé depuis longtemps
Charles Diers est déjà en fonction à Nantes, comme l’indique Ouest France, il a eu l’occasion de prendre ses marques dès l’été, en assurant l’organisation des rencontres programmées au stade La Beaujoire, dans le cadre des Jeux Olympiques 2024.
Retrouvez Sportune, le meilleur du sport business, sur notre chaîne Bluesky, pour ne rien manquer de nos actualités, profiter d’informations, d’images ou de vidéos exclusives et de nos reportages et lives sur les terrains sportifs