L’équipementier américain Under Armour poursuit son développement dans le football en s’attachant les services de Ferran Torres. L’attaquant du FC Barcelone, surnommé « le Requin », devient la nouvelle tête d’affiche de la marque sur le marché espagnol.
Le joueur de 24 ans, qui a retrouvé son meilleur niveau avec quatre buts depuis son retour de blessure fin novembre, rejoint une écurie déjà bien fournie en talents ibériques. Il y retrouve notamment ses coéquipiers barcelonais Fermin Lopez et Marc Casadó, ainsi que Pedro Porro (Tottenham) et Antonio Rüdiger (Real Madrid).
Ferra Torres renforce Under Armour sur le marché espagnol
Cette signature s’inscrit dans la stratégie d’Under Armour de renforcer sa présence sur le marché espagnol. Torres portera le modèle phare Shadow Elite 2, une chaussure conçue pour les joueurs privilégiant vitesse et agilité. Il sera également l’ambassadeur de la nouvelle gamme de vêtements Unstoppable hors des terrains.
Cette collaboration illustre l’ambition d’Under Armour dans le football européen, la marque cherchant à s’associer avec de jeunes talents prometteurs. Récemment elle a recruté le latéral français du Bayern Munich, Sacha Boey.