
L’un prolonge, l’autre le rejoint. La société néerlandaise d’électronique, Philips, a annoncé que Frenkie de Jong et Robert Lewandowski seront les ambassadeurs mondiaux de la technologie Ambilight TV pour la saison 2025-2026. Les deux joueurs du FC Barcelone représenteront la marque dans plusieurs campagnes de communication à travers l’Europe.
Robert Lewandowski poursuit sa collaboration avec l’entreprise pour la troisième année consécutive, tandis que Frenkie de Jong rejoint le programme d’ambassadeurs pour la première fois. Dans le communiqué d’annonce, le milieu de terrain néerlandais souligne sa fierté de s’associer à une marque « avec des racines profondes dans l’innovation » et originaire de son pays natal.
des recrues stratégiques pour les marchés cibles
Anette van Dijk, directrice marketing de Philips, souligne que le choix de ces athlètes correspond aux valeurs que l’entreprise souhaite véhiculer, notamment la dédicace, le travail d’équipe et la capacité d’inspiration. Elle précise également que cette collaboration vise à renforcer la présence de la marque sur des marchés clés.
Les origines des deux footballeurs correspondent aux principaux centres de recherche et développement de Philips pour les téléviseurs Ambilight, situés aux Pays-Bas et en Pologne.