La chaîne beIn Sports enregistre des audiences record pour les premiers matchs de la compétition à l’Euro 2024 de football en Allemagne. Détentrice des droits exclusifs de toutes les rencontres du tournoi, la chaîne a su séduire un large public avec près de 6,2 millions de téléspectateurs uniques cumulés depuis le coup d’envoi du tournoi.
Jusqu’à plus du million pour suivre Espagne – Croatie
Le match Espagne-Croatie du 17 juin domine le début du tournoi, ce choc du groupe B a réuni 893 000 téléspectateurs en moyenne, avec un pic à 1,086 million de fans devant leur écran. Trois jours plus tard, le match Pologne-Pays-Bas faisait également un carton avec 833 000 téléspectateurs scotchés (pic à 1,076 million).
Même les confrontations comme Slovénie-Danemark (744 000 téléspectateurs) et Belgique-Slovaquie (706 000) ont largement dépassé les meilleures audiences de l’Euro 2020 déjà diffusé sur les antennes du groupe qatari.
Même France – Autriche a performé sur la chaîne réservée aux abonnés
L’entrée en lice de l’équipe de France a également marqué un temps fort pour BeIn Sports. Malgré la concurrence en clair de TF1, le match France – Autriche a rassemblé en moyenne 557 000 téléspectateurs, avec un pic à 623 000.