Croyant acheter 15 billets pour Revel – PSG, il s’est trompé de sport !

31 décembre 2023 à 21:20 par Thomas

0
Une boulette à 300 euros pour un éducateur de Revel.

Le match Revel – PSG, qui opposera le petit club de Régional 1 au leader de la Ligue 1, se jouera le dimanche 7 janvier à 20 h 45 au stade Pierre-Fabre à Castres. Une enceinte d’ordinaire dévolue à l’équipe locale en top 14 de rugby. Un éducateur de Revel, qui a reçu un mail indiquant que la billetterie était ouverte pour ce match, a été victime d’une erreur technique ou de lui même, il a acheté des places pour le match Castres Olympique – USAP, programmé ce dimanche 31 décembre 2023.

15 billets pour Castres – USAP au lieu de Revel – PSG

L’Indépendant raconte sa mésaventure, l’homme expliquant au quotidien catalan qu’il a investi pas moins de 300 pour acquérir 15 billets du match de 32e de la Coupe de France 2024, avec la réception pour le club de la banlieue toulousaine du Paris Saint-Germain, champion de France en titre. Une affiche de gala que l’éducateur n’a pas vu avec ses billets prévu pour le match de top 14, disputé ce dimanche après-midi. Et remporté par l’équipe de Perpignan 17-13.

L’éducateur a tenté en vain de les revendre avant match. Il espérait au jour de celui-ci trouver quelques acquéreurs. Quant à savoir s’il pourra autrement assister à la rencontre de football du 7 janvier prochain, l’histoire ne nous le dit pas…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD