//taboola

Cristiano Ronaldo n°1, les athlètes les plus recherchés en 25 ans de Google

17 décembre 2023 à 17:25 par Thomas

0
Cristiano Ronaldo est le sportif le plus recherché dans l’histoire de Google. Et ça le fait réagir.

Cristiano Ronaldo a de nouveau inscrit son nom dans l’histoire en étant annoncé comme l’athlète le plus recherché de tous les temps sur Google. Alors que Google célèbre ses 25 ans depuis son lancement en 1998, la plateforme a dressé un bilan des événements marquants de cette période. Le célèbre moteur de recherche a révélé que CR7 a établi un nouveau record qui semble difficile à surpasser dans au moins un quart de siècle.

Cristiano Ronaldo n°1 dans l’histoire de Google

Dans le classement des athlètes les plus recherchés, Ronaldo occupe la première place, suivi par l’ancien pilote de Formule 1, Michael Schumacher, plongé dans un coma depuis plusieurs années après un accident de ski en Suisse. La particularité de cet exploit est que Lionel Messi, considéré par beaucoup comme le meilleur footballeur de l’histoire et rival de Ronaldo, n’est pas apparu dans les registres individuels de recherche de Google.

Pas de Messi dans la top list sur 25 ans du moteur de recherches

La plateforme a également consacré une attention particulière à d’autres légendes sportives, telles que Tom Brady dans la recherche du « Greatest Of All Time » et LeBron James en tant que joueur le plus recherché de la NBA. Bien que Google n’ait pas fourni de chiffres officiels, des rapports suggèrent que Ronaldo a nettement dépassé les recherches par rapport à Messi et à d’autres footballeurs. Ses moments les plus marquants, comme l’obtention de cinq Ballons d’Or et la victoire à trois reprises consécutives en Ligue des champions avec le Real Madrid, ont suscité des pics remarquables dans les recherches.
Vous aimerez aussi:  De Jordan à Messi, les athlètes qui ont leur propre logo d'équipementiers

Il convient de rappeler que Cristiano Ronaldo est également la personne la plus suivie sur Instagram. Actuellement, le Portugais compte 615 millions d’abonnés, reflétant ainsi son impact à la fois sur et en dehors du terrain. C’est d’ailleurs sur ce réseau social, que le Portugais a réagi en se félicitant de ce nouveau record personnel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑