Voilà les 10 prochains vainqueurs du Ballon d’or… grâce à Football Manager 2019

27 octobre 2018 à 12:40 par Thomas

27

Anticipons les 10 prochaines saisons de foot, grâce à Football Manager 2019.

« Cristal mon bon cristal. Dis-moi qui va gagner le trophée du Ballon d’or, au cours des dix prochaines années ? ». D’accord, ce n’est pas exactement ainsi que fonctionne la voyance, mais nous avons un élément de réponse. Plutôt des prédictions, sans vraiment de fondement faut-il l’avouer, puisqu’elles reposent sur la base de donnée du jeu Football Manager 2019, la simulation de management de foot, à sortir ce 2 novembre.

Les 10 prochains vainqueurs du Ballon d'or selon Football Manager : Neymar en 2018

Simuler 10 ans de Ballon d’or grâce à Football Manager 2019 à sortir bientôt

Au Royaume-Uni, le site Squawka a testé une version BETA du jeu, à l’occasion de laquelle, il a simulé les 10 prochains podiums du prix le plus convoité des joueurs, car il est la récompense individuelle ultime à gagner. Déjà le prochain verdict qui arrive, ce lundi 3 décembre 2018. En exclusivité sur Sportune, nous sommes en mesure de vous donner le gagnant qui sera… Neymar ! Si, si, c’est possible. Ce qui l’est moins est son dauphin, Gonzalo Higuain car l’Argentin n’est pas dans la liste des 30, dévoilées fin septembre, par le magazine France Football.

Vous aimerez aussi:  Comment Nike a perdu Messi au profit d'Adidas pour un détail "insignifiant"

Le début de l’ère Kylian Mbappé ? La franchise développée par Sega le pense…

Pour les saisons suivantes, plusieurs choses sont à retenir : d’abord que, selon Football Manager 2019, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi épingleront un nouveau trophée (un sixième), à leur tableau de chasse. Que Mohamed Salah le recevra aussi, mais sur la fin de sa carrière, à 33 ans, en 2025. Qu’enfin Kylian Mbappé va prendre la relève dès 2021. D’ici à 2027, l’attaquant parisien gagnera trois fois le classement, selon la version testée. Découvrez 10 ans de palmarès selon Football Manager 2019, en images ci-dessus.


27 Responses to Voilà les 10 prochains vainqueurs du Ballon d’or… grâce à Football Manager 2019

  1. Jdc says:

    Franchement, comment peut-on imaginer Neymar Ballon d’or 2018 alors qu’il a manqué tout le début de l’année à cause d’une blessure, que son club a été éliminé en 8e de finale de la LdC et qu’il a foiré sa coupe du monde… ?

  2. anonyme says:

    cr7 en 2020 s’il gagne championnat et champion’s league

  3. le joueur croite et meneur du jeux madrien (L MODRIC) le merite de remporté cette saison, Une belle saison et remporteur de la league des champions, et aussi finalis de la coupe du monde en ruissie, avec une belle année bien merité. 2

  4. CR7 ballon d’or 2019 peut importe les campagnes médiatiques visant à hisser ses concurrents au sommet du podium. Si on aime le foot et rien que le football, donnons le ballon d’or à C. Ronaldo, pour l’amour du foot. Le tour des autres viendra.

  5. Mais messi pourra se battre pour avoir le ballon d’or. Même apres l’elimination de fc barcelone il pourra.

  6. Si messi raporte la ligue des chanpions ,le balon d’or ne serais pas a discuté,mais messi a perdu donc le balon d’or est conpliquer.

  7. Nicko Bourgeois says:

    sallah peut etre sacré ballon d ‘or 2019 ou son collegue Sadio mané

  8. sadio mané merite le ballon d’or s’il apporte la league de champions à anfield nous y cryons!

  9. Georges kato says:

    moi je crois que messi mérite le vallon d’or sans contestation vraiment

  10. Anonyme says:

    Messi merite son 6 ballon d’or

  11. gabi says:

    leo mérite le ballon d’or.

  12. junior crispin says:

    messi qui merite a raporte ce lui sel qui’a marquer 5but de coups fra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑